Ouvrez l’œil! Jeu autour du street art

Ouvrez l’œil! Jeu autour du street art

La ville est un véritable musée à ciel ouvert. Architecture de différentes époques, logements design à apprécier derrière les fenêtres à la nuit tombée…. mais également œuvres actuelles.

Ces oeuvres, je me dis qu’elles sont là pour nous surprendre. Pour se dire “il suffit d’ouvrir l’oeil “. Et oui, lâchons nos smartphone et divaguons, flânons et laissons nous surprendre, cherchons ces éléments d’art, seul ou en famille.

Les artistes font en sorte que l’on sorte de nos habitudes, que l’on se pose des questions, notamment sur le monde qui nous entoure et la société. À Caen, nous avons de très bons street artistes, en Normandie en général également. Il n’y a qu’à voir le succès du festival OUT à Mondeville.

Vous connaissez le geocaching? Il s’agit de retrouver des caches à l’aide d’une carte, boussole et d’indices. Je vous propose un jeu sur le même mode, pour partir à la recherche du street art dans Caen.

Le but du jeu ? Ouvrir l’œil !

Voici le fichier à imprimer. N’hésitez pas à me partager vos découvertes avec le hashtag #streetartcachingcaen ou à me tagger sur Instagram @weartfamily

Bonne chasse!

streetart catching2-3



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *